dimanche 30 mars 2014

Carnaval !

Petit retour en arrière sur le travail qui m'a bien occupé en février !


Voilà, à peu près : 24 pantalons, 18 hauts pour femmes, 15 jupes, 14 t-shirts hommes, 60 étoiles montées sur épingles à nourrices, une vingtaine de paires de mitaines-manchettes et quelques accessoires.

Des nouveaux costumes pour la Pulsabatouk (batucada) :



La première étape a donc été de choisir des modèles adaptés. J'ai fait des propositions en dessins et chacun a choisi un modèle qui lui plaisait.
La difficulté a été ensuite de trouver les tissus qui allaient bien dans les couleurs qu'ils voulaient. Il se trouve que cette étape a donc fait évoluer aussi les modèles, afin de les adapter à la qualité des tissus trouvés.
Je ne vous cache pas qu'il a fallu que je reste enfermée dans l'atelier à peu près 10 heures par jours la dernière semaine afin de finir tout ça dans les temps et que le dernier paquet avec des accessoires leur a été livré directement à l'hôtel où ils logeaient pour leur participation au carnaval : OUF !!!
Mais je me suis régalée et j'ai vraiment apprécié le contact et la confiance autour de ce projet, une très belle expérience ! Merci la Pulsa !


Dans les jours à venir je continue dans ma lancée de costumes et je continue avec une autre batuc, je vous raconterai bientôt !


Entre temps, j'ai remis mon nez dans les retouches et les commandes qui commençaient à bien s'entasser...


Et puis, il y a eu le carnaval du village, thème : le printemps, une belle occasion pour coudre de nouveaux costumes à mes filles.


























4 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot à dire: Waouh !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! quel boulot, BRAVO.
    Superbes les costumes des jolies Miss.

    RépondreSupprimer
  3. tu parles d'un boulot toi ! Bravo tout plein !

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail !!! On ne t'arrête pas !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici !